Aller au contenu principal

Fruit Truck sur le Tour

Le Fruit Truck Lidl s'installe sur les parkings des ses supermarchés sur les routes de la grande boucle et propose des dégustations de fruits et légumes frais Made in France. © Lidl

Partenaire officiel “Fresh Food” du Tour de France depuis 2006, Lidl sponsorise l’équipe cycliste Quick-Step Floors et la fournit notamment en fruits et légumes frais : « Performance, bien-être et plaisir, les fruits et légumes sont des alliés des cyclistes », déclare Kevins Daems, le chef cuisinier de l’équipe Quick-Steps Floors.

Cette année, pour la première fois, l’enseigne communique aussi sur les bienfait des fruits et légumes frais à destination du grand public avec son “Fruit Truck Lidl”, un food truck proposant des fruits et légumes frais dans plusieurs villes-étapes.

« Le Fruit Truck Lidl suivra les routes de la grande boucle en faisant esScale sur les parkings de ses supermarchés pour des dégustations de produits Made in France. Les rayons fruits et légumes de nos supermarchés seront également mis aux couleurs de l’Equipe Quick-Step Floors et l’ensemble de nos outils de communication sera utilisé pour mettre en avant notre partenariat et parler des bénéfices des fruits et légumes dans le cadre d’une alimentation équilibrée », explique l’enseigne.

À lire aussi

  • Vignette
    Amorce d'une reprise

    Le marché des produits de saison a eu tendance à se réactiver, vendredi, à l’approche du we

  • Vignette
    un commerce attendu plus actif

    Le contexte s'annonce plus porteur pour les fruits et légumes de saison (asperge, con

  • Vignette
    Asperge

    Tendance: Les apports et les prix se sont stabilisés,

  • Vignette
    Carotte

    Tendance: Les derniers lots du Sud-Ouest ont été faci

  • Vignette
    Chou-fleur

    Tendance: Avec le déclin de la demande intérieure et la pers

  • Vignette
    Concombre

    Tendance: Le marché a conservé une bonne fluidité, su